Aleteia

Ada chante à la gloire de Jésus

Share
Comment

Le titre "Only you, Jesus" a été écrit pendant une période de grande épreuve dans la vie de la chanteuse Ada.

Intelligente et talentueuse, la chanteuse Ada ne compose pas seulement de merveilleux chants gospel. C’est aussi une tête bien faite. L’artiste est diplômée en ingénierie chimique et des matériaux polymères de la Lagos State University, au Nigeria. Ada, de son vrai nom Ada Ogochukwu Ehi, a composé sa chanson “Only you, Jesus”, sortie en 2016, pendant une période très difficile de sa vie. Son mari vivait un vrai calvaire que l’artiste nigérienne compare souvent à la Passion du Christ. Lors de cette épreuve, Ada s’est adressée à Jésus. « À chaque fois que je fais appelle à Lui, il me répond ». C’est le seul capable de tout faire, de tout résoudre, comme le dit sa chanson :

Only You Can Do
What no man Can Do
Only You Can Say
What No Man Can Say
Only You Can Change
Any Situation At All
Only You Are Able Daddy
Only You Are Capable
You Are Capable
Jesus!

Dans une interview accordée au journal Nigerian Tribune, l’artiste a relaté certains témoignages reçus de la part de ses fans touchés par ses chansons. L’une d’entre elles a été particulièrement émue par le titre “Only you, Jesus”. Ada explique :

“Il y avait une femme qui allait se suicider à cause d’une maladie mortelle contre laquelle elle luttait depuis des années. Au moment où elle allait se tuer, elle a entendu ma musique, et s’est figée, jusqu’à ce que ses enfants rentrent et la voient dans cette position.”

Song: Only you, Jesus |
Tags:
musique
Newsletter
Get Aleteia delivered to your inbox. Subscribe here.
[See Comment Policy]