Aleteia

L’émouvante chanson de cet homme né sans bras ni jambes

Share
Comment

Surmonter de lourdes épreuves avec joie est un don rare dont l'artiste est pourvu.

Rien n’arrête Nick Vujicic ! Le clip de la chanson “I Can Get Through Anything” le montre partout dans le monde : sur scène, dans des studios d’enregistrement, dans l’océan en train de nager et même en train de surfer.

Nick est né avec le syndrome du tétra-amélia, une maladie rare caractérisée par l’absence de bras et de jambes. Cependant, sa foi en Jésus-Christ et son amour pour la vie l’ont aidé à tout surmonter.

Nick n’est pas un chanteur professionnel, mais il apporte un charme honnête et une grande authenticité à ce chant de louange.

Il a réalisé cette vidéo avec l’aide de l’institution américaine à but non lucratif Production Music Association (PMA) Music Foundation, qui promeut des programmes d’éducation musicale à Hong Kong et en Chine. Ils avaient déjà collaboré par le passé en organisant des rencontres avec les interprètes du Hong Kong Metropolitan Youth Orchestra et l’Opera Chorus, où Nick a donné son émouvant témoignage. Ils ont également publié ensemble un livre illustré pour enfants, intitulé “Give Me a Hug”.

Pour en savoir plus sur son histoire, découvrez l’article qu’Aleteia lui a consacré, ci-dessous :

Song: I Can Get Through Anything |
Tags:
musique
Newsletter
Get Aleteia delivered to your inbox. Subscribe here.
[See Comment Policy]