Aleteia

La chanteuse Holly Starr nous rappelle ce pourquoi nous avons été créés

Share
Comment

La mélodie de son dernier single "Run the Race" est d'une rare efficacité.

Holly Starr écrit des chansons depuis ses 14 ans et a enregistré son premier album un an plus tard. C’est dire si la jeune femme a du talent. Elle a déjà quatre albums magnifiques à son actif et elle travaille aujourd’hui à un cinquième qu’elle finance grâce au site américain de crowdfunding Kickstarter. Baptisé, Human, “Run the Race” en est le premier single.

Cette Américaine de 26 ans a grandi dans les valeurs et la foi chrétiennes. Très jeune, elle a senti un appel à œuvrer dans le monde de la musique chrétienne et à mettre ses talents au service des autres. Elle a laissé de côté les compétitions qu’elle appréciait pour s’adonner totalement à la composition de chansons et à sa nouvelle vocation.

Elle prend très au sérieux son nouveau rôle de worship leader. Elle trouve une grande joie à attirer le cœur et le regard de la foule vers Dieu. Dans une interview elle disait aimer “attiter l’attention des gens vers Dieu, parce qu’il est tellement facile pour nous de nous sentir frustrés… Nous n’avons pas les réponses dans notre vie à ce qui peut provoquer en nous de la frustration et à ce qui peut nous blesser. Nous avons donc tendance à nous éloigner de Dieu. Mais il faut que nous réalisions que Dieu n’est pas là pour nous condamner ou nous blesser. Il ne désire pas le mal pour nous, et n’a jamais voulu que nous arrivent des malheurs. En effet, il est là pour nous aider dans les moment difficiles et douloureux”.

Song: Run the Race |
Tags:
musique
Newsletter
Get Aleteia delivered to your inbox. Subscribe here.
[See Comment Policy]