Aleteia

Quand une chanson appelle à répandre la joie dans le monde

Share
Comment

Britt Nicole et sa chanson "Be the Change" invitent les chrétiens à être les vrais acteurs du changement qu'ils portent dans leur cœur.

Depuis son premier album en 2007, Say It, Britt Nicole a attiré des nombreux chrétiens avec ses chansons. Son deuxième et son troisième album, The Lost Get Found et Gold ont atteint la première position dans le classement de la musique américaine chrétienne. Gold a fait d’elle l’artiste chrétienne la plus écoutée de 2012, et l’a rendu très célèbre.

Elle explique sur le site Free CCM que la chanson “Be the Change” invite à prendre des initiatives. Quand nous savons ce que nous voulons, nous devons devenir les catalyseurs de ce changement.

« Quel que soit le rêve de votre cœur, quelle que soit la mission à laquelle vous êtes appelés pour faire la différence et marquer un changement, vous pouvez commencer tout de suite. J’aime lorsque nous prenons des initiatives qui encouragent d’autres personnes à faire de même. C’est à cela que nous sommes appelés. Nous sommes invités à être le changement, la lumière, l’espérance, la joie et à apporter tout cela dans le monde qui nous entoure. Je sais que si nous sommes unis, nous pouvons être ce changement dans nos villes, dans nos écoles, dans nos lieux de travail, dans nos maisons, où que nous soyons ». Britt Nicole

Tags:
musique
Newsletter
Get Aleteia delivered to your inbox. Subscribe here.
[See Comment Policy]