Aleteia

Musique. 16 millions de vues sur Youtube pour cette chanson chrétienne

Share
Comment

Matt Maher et All Sons & Daughters chantent notre besoin profond de Dieu.

Nous avons besoin de Dieu. C’est aussi simple que cela. Il n’est donc pas étonnant de voir une chanson protestante et une chanson catholique avoir un titre très similaire : Lord, I Need You de Matt Maher et Oh How I Need You de All Sons & Daughters. Ce n’est de plus pas la première fois que la musique des All Sons & Daughters a un rapport avec la religion catholique.

La chanson Lord, I Need You de Matt Maher a remporté un succès phénoménal, avec plus de 16 millions de vues sur YouTube. L’un des moments les plus mémorables de sa carrière, est sans aucun doute son interprétation de ce morceau en présence du pape François et devant le Saint Sacrement, à l’occasion des JMJ (vidéo ci-dessous).

Tandis que la chanson de Matt Maher est un cri qui part du fond de l’âme, l’hymne de All Sons & Daughters est plus gai. Il affirme que nous trouverons Dieu si nous le cherchons, et que nous trouverons notre plein accomplissement en Lui. Dieu est présent dans nos incertitudes, dans nos doutes, et dans les moments difficiles de notre vie. Il est toujours là et Il attend que nous l’invoquions et que nous demandions Son Amour !

Pour rester au courant de vos artistes préférés et découvrir de nouvelles musiques chaque jour, suivez Cecilia sur Facebook.

Song: Oh How I Need You | Singer: All Sons & Daughters

All Sons & Daughters

Membres : David Leonard et Leslie Jordan<

Dernier album : Poets & Saints 

Ville : Franklin, Tennessee, États-Unis

Anecdote : Ce duo combine la musique folk à un message qui veut ramener à Dieu ceux qui ont un cœur brisé. Pour leur 4e album, Leonard et Jordan, ont décidé de s’inspirer de l’héritage qui nous a été laissé par les grands saints et poètes du passé.

Site Internet : http://www.allsonsanddaughters.com/

Facebook : www.facebook.com/allsonsanddaughters
Share
Comment
Newsletter
Get Aleteia delivered to your inbox. Subscribe here.
[See Comment Policy]